Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Aucun service

Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp je n'arrive pas à avoir accès à l'onglet contrat et option il est indiqué aucun infos disponibles je veux résilier je suis insatisfaite ça fait deux semaine que je suis chez Sosh et je n'ai auc...

Iiiimane par Sosheur occasionnel
  • 322 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Excès facture

Bonjour, J'ai reçu ma facture pour le mois de mars 2020, je suis cliente du forfait 24€99 baissée à 9€99.Ces derniers mois, ma banque a rejeté les prélèvements automatiques, j'ai donc régularisé mes factures avec ma carte bancaire Or ce mois ci, la f...

MailineB par Sosheur occasionnel
  • 1046 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

118707 facture

Bonjour, client Boite internet Sosh, je découvre avec effarement ma facture de février 2020 pour un montant de 73.29€ au lieu de 24.99€. En regardant le détail de cette facture je vois ceci "services spéciaux : 118707" -> deux appels de 7 minutes et ...

BENJIBENJ60 par Sosheur occasionnel
  • 1847 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés