Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

facture abusive

Je viens de recevoir ma facture s'élevant à 172,99, dans le détail abonnement normal 34,99 le reste portant sur deux déplacements à domicile. J'étais en panne totale internet ce qui est arrvé déjà plusieurs fois, à savoir toujours par temps de pluie....

tau01 par Apprenti sosheur
  • 520 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Abonnement Games4Kids

Bonjour, Depuis le mois d'Octobre 2019, je suis débitée tout les mois d'un hors forfait lié à un soi disant abonnement Games4Kids.Je n'ai jamais soucris à un tel achant multimédia et malgré le fait d'avoir bloquer cette option par le biais de l'inter...

Résolu! Mandat sepa

Bonjour  du au fait que j'ai oublié d'envoyer le mandat SEPA , le 12/03 j'ai reçu un mail qui me demander l'envoi de ce dernier dans les 10 jours avenir hors cela fait plus d'une semaine que je l'ai donc envoyé.Pourtant de ce que je voie vous ne l'av...

Hugo14 par Sosheur occasionnel
  • 1026 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

problème sur facture

Bonjour à tous depuis novembre 2019 j'ai remarqué un changement qui augmente ma facture mensuel de ma boite sosh internet et ligne fixe : "alertes SMS boites vocales" qui a chaque fois augmente de 20 centimes (par messages soit disant reçus) Hors non...

No17102015 par Mini sosheur
  • 796 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Espace client Léa

Bonjour,J'ai supprimer le message sosh dans lequel se trouvait mon numéro de connexion pour voir ma facture. J'aimerai donc pouvoir accéder à mon espace client et me connecter pour voir mon débit de données mobile, mes factures, etc. Merci de votre c...

lea26 par Aspirant sosheur
  • 287 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes