Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Excès facture

Bonjour, J'ai reçu ma facture pour le mois de mars 2020, je suis cliente du forfait 24€99 baissée à 9€99.Ces derniers mois, ma banque a rejeté les prélèvements automatiques, j'ai donc régularisé mes factures avec ma carte bancaire Or ce mois ci, la f...

MailineB par Sosheur occasionnel
  • 1047 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

118707 facture

Bonjour, client Boite internet Sosh, je découvre avec effarement ma facture de février 2020 pour un montant de 73.29€ au lieu de 24.99€. En regardant le détail de cette facture je vois ceci "services spéciaux : 118707" -> deux appels de 7 minutes et ...

BENJIBENJ60 par Sosheur occasionnel
  • 1848 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Probleme facture

Bonjour je viens de recevour ma facture pour la periode du 11/03au 17/03.j ai été facturé pour un mois 14.99euros au lieu du prorata. Je ne comprend pas. Comment faire pour reclamer cette erreur svp. Merci

bouams78 par Apprenti sosheur
  • 538 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes