Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Bloquée à l’etranger

Bonjour,j’ai un énorme problème. Je suis bloquée à l’etranger (en Asie) en raison du Covid 19.j’ai dû passer beaucoup de coup de fil (compagnies aériennes, assurances) Je ne vous parle pas des delais d’attente. Je n’ai jamais eu personne au téléphone...

Auravia par Mini sosheur
  • 222 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Remboursement

Bonjour, Je viens de consulter ma facture et un débit de 1,99 qmva être prélevé prochainement Je suis en désaccord avec cette facture . Je viens de bloque l'abonnement games 4kids.Je trouve que vous pourriez nous adresser un message pour vous autoris...

Martinepuy par Aspirant sosheur
  • 567 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Hors forfait

Bonjour,Sur ma facture, j'ai un hors forfait qui concerne un appel sur une ligne mobile alors qu'habituellement je n'ai jamais eu cela. Cela est bien compris dans mon offre appel vers les mobiles. Que faire? Merci

Lolo27160 par Aspirant sosheur
  • 212 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes