SITE SOSH EN PANNE
BonjourDepuis la semaine dernière, nous sommes aujourd'hui le 12 décembre 2023, impossible de télécharger ma facture comme je le fais chaque mois. Avez vous aussi ce problème SVP ??MerciBD
BonjourDepuis la semaine dernière, nous sommes aujourd'hui le 12 décembre 2023, impossible de télécharger ma facture comme je le fais chaque mois. Avez vous aussi ce problème SVP ??MerciBD
Bonjour la team, J'ai récemment déménagé et j'ai dû aussi changer d'offre (et oui, la fibre n'était pas encore dispo dans mon nouveau logement...), mais j'aimerais récupérer mes anciennes factures liées à mon ancienne offre et mon ancien logement. J'...
Bonjour, ayant subi la tempête "CIARAN" dans le Finistère durant ce mois de novembre, je suis resté 20 jours sans internet, ni tél fixe; a qui je dois m'adresser pour un dégrèvement sur ma facture de novembre ? merci pour votre réponse
Je ne peux pas rajouter mon contrat mobile sur mon compte sosh existant(box internet) Je ne reçois pas le SMS. Je remarque que sur ma facture le n° de mobile est faux, ce n'est pas le mien. Je pense que c'est la cause du problème. Comment faire modif...
Bonjour, je dois rendre en urgence le tél que Sosh m'a "prêté" pour un montant de 45€ pour un mois - J'ai dû effectuer cet emprunt onéreux car mon téléphone venait de m'être volé. Aujourd'hui, maintenant que j'ai acheté un nouveau téléphone (d'occasi...