Facture injustifiée
J'ai renvoyé le matériel début février et on continue de me le réclamer. Depuis debut fevrier je recois des factures alors que je n'ai plus d'abonnement je souhaiterais donc savoir quelle est la raison de ces factures.
J'ai renvoyé le matériel début février et on continue de me le réclamer. Depuis debut fevrier je recois des factures alors que je n'ai plus d'abonnement je souhaiterais donc savoir quelle est la raison de ces factures.
Bonjour, J'ai résilié chez une autre opérateur pour souscrire à l'offre Livebox. Quelles sont les démarches nécessaires au remboursement des frais de résiliation? Où puis-je obtenir le formulaire de remboursement? Merci,
Ma facture datant pour ce mois si ne se débite pas pourtant annonce qu'il on fait la demande à la banque. Est-ce que la cause est du coronavirus ?
Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp je n'arrive pas à avoir accès à l'onglet contrat et option il est indiqué aucun infos disponibles je veux résilier je suis insatisfaite ça fait deux semaine que je suis chez Sosh et je n'ai auc...
Bonjour, J'ai besoin d'obtenir un exemplaire de la (les) facture(s) qui couvre les jours 20 au 30 Décembre 2017. Merci d'avance