Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture injustifiée

J'ai renvoyé le matériel début février et on continue de me le réclamer. Depuis debut fevrier je recois  des factures alors que je n'ai plus d'abonnement je souhaiterais donc savoir quelle est la raison de ces factures. 

Machatte29 par Aspirant sosheur
  • 835 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Aucun service

Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp je n'arrive pas à avoir accès à l'onglet contrat et option il est indiqué aucun infos disponibles je veux résilier je suis insatisfaite ça fait deux semaine que je suis chez Sosh et je n'ai auc...

Iiiimane par Sosheur occasionnel
  • 333 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes