Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Mandat sepa

Bonjour  du au fait que j'ai oublié d'envoyer le mandat SEPA , le 12/03 j'ai reçu un mail qui me demander l'envoi de ce dernier dans les 10 jours avenir hors cela fait plus d'une semaine que je l'ai donc envoyé.Pourtant de ce que je voie vous ne l'av...

Hugo14 par Sosheur occasionnel
  • 1096 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

problème sur facture

Bonjour à tous depuis novembre 2019 j'ai remarqué un changement qui augmente ma facture mensuel de ma boite sosh internet et ligne fixe : "alertes SMS boites vocales" qui a chaque fois augmente de 20 centimes (par messages soit disant reçus) Hors non...

No17102015 par Mini sosheur
  • 917 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Espace client Léa

Bonjour,J'ai supprimer le message sosh dans lequel se trouvait mon numéro de connexion pour voir ma facture. J'aimerai donc pouvoir accéder à mon espace client et me connecter pour voir mon débit de données mobile, mes factures, etc. Merci de votre c...

lea26 par Aspirant sosheur
  • 311 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facture

J'ai rejoint Sosh courant février 2020Le 10 mars, j'ai reçu une facture négative  - 25.67 € en me précisant que la prochaine arriverai le 6/04Aujourd'hui je reçois une nouvelle facture pour un montant de 34.99 € mais qui ne tiens pas compte de la déd...

Auteurs les plus complimentés