Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

demande de geste commercial

bonjourvraiment très mécontente de SOSH. mon père qui est a l'hopital avec le coronavirus a utilisé son protable tous les jours pour appeler le même numéro et rester en contact et se remonter le moral.j'ai découvert hier qu'il avait un forfait 2h qu'...

guy33 par Sosheur occasionnel
  • 886 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Rétractation, quoi faire?

Bonjour à tous,Suite à une rétractation obligée après avoir attendu 20 jours de confinement et de patience sans réponse, je n'ai  toujours pas de nouvelles de Sosh sur comment devrais-je procéder afin de rendre la livebox. La rétractation a été prise...

Résolu! Contacter un Conseiller

Bonjour, J'ai un problème de ligne restreinte depuis presque une semaine maintenant et je ne parviens pas à trouver de rubrique pour contacter un conseiller en ligne.Est-il possible d'obtenir un lien, ou une aide quelconque ? Merci d'avance !  Bonne ...

Moerwyn par Mini sosheur
  • 535 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Facture

Bonjour , jai souscrit l'offre à 9,90 pendant un an . Et cela fait deux mois que je suis prélevé de 24,90 e j'ai aucun horfait et j'ai souscris  aucune option . Comment puis je avoir un conseiller au téléphone merci 

Lou16 par Aspirant sosheur
  • 438 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés