#Covid19 - #teletravail - #data
Bonjour Sosh! Une offre de prévu pour la surconsomation de data en #télétravail face à la crise du #Covid19 ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement
Bonjour Sosh! Une offre de prévu pour la surconsomation de data en #télétravail face à la crise du #Covid19 ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement
Bonjour,j'ai effectué la portabilité de mon numero pour passer chez un autre operateur et depuis je n'ai plus la possibilite d'acceder au portail SOSH avec mon ancien identifiant sachant que mon login ete mon numero de telephone. Pouvez vous me dire ...
Bonjour,je suis chez vous depuis 5jours maintenant ont me demande déjà d'honorée ma première facture ?je ne comprend pas ?pour 5jours d'utilisation 14,99e déjà alors que le mois n'est pas fini!merci de votre retour
Bonjour, Ma facture boîte sosh vient d'augmenter, impossible de retrouver des traces du contrat sur mon compte et impossible de trouver le chat, bref qu'est ce qui se passe chez sosh ?? Ça sent la futur résiliation en plus j'ai du temps avec le confi...
bonjour, j'ai un forfait à 4,99 € et sur ma prochaine facture de mars on va me prélever 14,99 € . Quand je vais sur mon contrat il est bien à 4,99 €. Comment faire ?