Option deezer
Bonjour, Je possède l option deezer inclus dans mon forfait mais je ne peux plus accéder à l'application, mon compte deezez est inactif.
Bonjour, Je possède l option deezer inclus dans mon forfait mais je ne peux plus accéder à l'application, mon compte deezez est inactif.
Bonjour J'ai souscrit à l'offre à 9,99 € le 01/03/2020 et je viens de recevoir ma première facture qui m'indique que je suis sur le forfait à 24,99 €. et que ma première facture sera du même montant.Que faut-il faire dans ce cas pour bénéficier réell...
Bonjour, j'étais en panne d'internet pendant 9 jours et quelques heures (ligne fixe).un dépanneur est passé au bout d'une cinquantaine d'heures, a trifouillé dans un boitier à l'extérieur, ne m'a pas signalé sa présence, a conclu que c'était réparé s...
client ************* - cpte internet ************* - précédents mails + courriers = AUCUNE MODIFICATION Je vous ai déjà signalé à plusieurs reprises que sur la facture internet vous indiquait dans coordonnées comme adresse email : *****************...
Bonjour, J'ai perdu mon télephone et j'aurai besoin de mon numero de carte Sim