Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Ligne restreinte

Bonjour , je me permet de venir sur  ce forumcar je suis perdu , en effet ma ligne est restreinte du a des hors forfait , du a des appels internationaux je pense , mais le problème est que jai régularise cette facture je pensais qu'au bout de 24H tou...

Dalila3 par Sosheur occasionnel
  • 479 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

FACTURE

BonjourSur mon espace client, on me demande de régulariser le paiement de la dernière facture du mois de janvier alors que le montant a bien été prélevé le 20 janvier sur mon compte ?

FERNAND2 par Aspirant sosheur
  • 336 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

15 jours et plusieurs soucis

Bonjour SOSH, Nouvelle cliente depuis peu, avec une ouverture de ligne récente au 20-02-20 - il y a plusieurs points que je souhaiterai résoudre au plus vite :1-Je viens de recevoir une facture de l'année passée qui ne m'est clairement pas adressée ....

Pleger par Sosheur occasionnel
  • 379 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés