Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Double facturation

Bonjour,Nous avons migré d'un abonnement ADSL vers un abonnement fibre et SOSH :- nous facture deux fois pendant un mois;- n'applique pas la remise valable 12 mois.J'ai essayé de faire une reclamation mais je retourne toujours à la même page et impos...

GBSOSH par Sosheur occasionnel
  • 4403 Visites
  • 28 réponses
  • 2 likes

Report conso internet

Bonjour,Fin d'été j'ai eu 200go d'internet crédité sur mon portable car ma box n'a pas marcher. La date de fin est le 1er novembre. Je n'ai pas consommé entièrement ce forfait. J'aimerais donc savoir si je peut les reporter au mois prochain moment où...

Summer2 par Aspirant sosheur
  • 307 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! FACTURATION NETFLIX

Bonjour,   Je viens sur le forum pour faire part d'un problème que j'ai rencontré à ce jour et ne trouve pas de solution. Je me suis fait piraté mon compte netflix quelqu'un m'en a créer un second. J'ai donc été facturée de 13e49 en plus par sosh qui...

Leili04 par Sosheur junior
  • 1086 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés