Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture résiliation non disponible

Bonjour, Ma facture de résiliation date du 13 février 2020.J'ai été prélevé du montant de clôture mais ma facture n'est pas disponible et non téléchargeable dans mon espace client.Comment faut il faire pour la récupérer ?Merci d'avance pour votre aid...

Aniel-bs par Apprenti sosheur
  • 567 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Rattacher un contrat internet

Bonjour, J'ai migré mes abonnements Orange vers Sosh en Janvier. J'ai bien dans mon espace client le contrat mobile pour lequel je suis abonné mais je suis dans l'incapacité de rattacher mon contrat internet.J'ai saisi le n° de la ligne à rattacher m...

Double facture ORANGE ET SOSH

Bonjour, Nous avons pris un contrat sosh le 28/02/2020 avec transfert du contrat orange. Nous nous retrouvons à payer sur le mois de mars 2020 : 2 Factures, ORANGE et SOCH. C'est formidable vive le changement !!!!!!!De plus, il est impossible de véri...

Arka050410 par Sosheur occasionnel
  • 816 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Les appels vers la Suisse

Bonjour,J'ai souscris au forfait sosh avec 20 GO à 19.99 euros avec appel vers et depuis l'Europe compris , cependant je suis régulièrement en hors forfaits car j'appelle des numéros fixes ou portables Suisse depuis la Suisse même, je pensais que c'é...