Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture erreur

Salut,Suite à un sejour d une semaine au canada à cheval entre février et mars , j ai recu une double facturation de connection internet. J ai donc du payer deux fois la même connection internet de qui me fait un prélèvement de 50€ de trop. Ensuite j...

Claire181 par Sosheur junior
  • 439 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

probleme mise en place prélèvement

bonjour,suite au passage d'orange à sosh le prélèvement s'est bien mis en place pour la partie internet mais malheureusement pas pour la partie mobile... facture du mois dernier payé par CB, suite a l'appel d"un conseiller sosh le problème devait etr...

gma1 par Apprenti sosheur
  • 459 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Ligne restreinte

Bonjour , je me permet de venir sur  ce forumcar je suis perdu , en effet ma ligne est restreinte du a des hors forfait , du a des appels internationaux je pense , mais le problème est que jai régularise cette facture je pensais qu'au bout de 24H tou...

Dalila3 par Sosheur occasionnel
  • 534 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés