problème de montant prélevement
JE SOUHAITE AVOIR RAPIDEMENT UN CONSEILLER CAR JE SUIS PRELEVE D'un montant incorrect par rapport à ce qui était prévu initialement
JE SOUHAITE AVOIR RAPIDEMENT UN CONSEILLER CAR JE SUIS PRELEVE D'un montant incorrect par rapport à ce qui était prévu initialement
Bonjour,J'ai un problème de facturation, j'ai adhéré a l'offre bouquet famille et ciné série a 1€ par mois l'offre pendant 3 mois ( donc 2 € par mois pour ces 2 offres) cependant ces 2 offres m'ont été facturés beaucoup plus chère sur mes 2 dernières...
Bonjour, Le portage de mon numéro chez SOSH est effectif depuis samedi mais je ne peux pas activer ma carte SIMD'après le mail que j'ai reçu, il faut appeler le le 0800 100 740 mais après avoir siais mon numéro, j'ai un message "service indisponible...
Bonjour, je viens de recevoir un mail de norrply@orange.fr. Je suspecte le mail d’être une tentative de phishing car :- nous n’avons pas eu de conversation téléphonique- mon prélèvement se fait fin du mois- des erreurs de rédaction sont présentes dan...
Bonjour, J'ai eu un problème de box (pas d'internet pendant 1 semaine). J'ai eu au téléphone une commerciale et elle m'a dit qu'elle allait me faire "un geste commercial".Je viens de recevoir ma facture et 1- j'ai payé le montant de ma communication ...