Facture de cloture
Bonjour, j'ai demandé une portabilité de ma ligne fixe à compter du 2 mars et je n'a pas encore reçu la facture de cloture.Connaissez-vous le délai?Merci
Bonjour, j'ai demandé une portabilité de ma ligne fixe à compter du 2 mars et je n'a pas encore reçu la facture de cloture.Connaissez-vous le délai?Merci
Bonjour, je vous imprimer des facture de 2018 mais historique et bloqué en 2019 jusqu'à 12 mois.Cordialement
Bonjour,Mon compte client est depuis peu vide, plus de références contrats et factures. comment les récupérer. Merci
Bonjour, Je viens de passer commande d'un forfait Sosh en Série Limitée, avec portabilité du numéro prévue et déjà planifiée, depuis Bouygues Telecom (j'ai reçu les SMS). J'ai bien reçu la SIM, et ai activé mon numéro temporaire (mon numéro à porter ...
Bonjour il son entrain de me prendre 10 euro sur mon compte alors que j'ai resilier aussi tot pris un abonnement chez eux, je fait comme pour me faire rembourse.merci