Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Ne pas utiliser le "mobile" pour me joindre, mais utiliser les e-mails ou le téléphone:02********.

Ne connnaissant pas l'utilisation du "mobile", j'avais demandé de ne pas m'envoyer de SMS,mais des E-MAILS ou du téléphone fixe : 02 ** ** ** ** ce qui a été fait et n'a posé aucun problème particulier. Je vous en remercie et vous demande de bien vou...

FEUNTEUN par Sosheur junior
  • 836 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Facture mobile septembre 2018

Bonjour, Suite au vol de mon téléphone, j'aurais besoin de la facture de mon iPhone acheté en septembre 2018 chez sosh. Malheureusement lorsque je me connecte à mon espace ancien abonné, je n'ai acces qu'aux factures jusqu'en mars 2019. Comment récup...

Syntocinon par Sosheur junior
  • 448 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

HORS FORFAIT ABUSIF

Bonjour,Je ne comprend pas le montant de mon hors forfait!!! J'ai l'offre 50Go à 24,99€ mais je paye quand mm presue 50€ de hors forfait!! Je pensais que ma consommation de data était pris en charge en Europe et en Dom!! Merci de revoir cela svp.