Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Suivi conso

Après vérification il y a une erreur de date.Toutes mes excuses.Ne pas tenir compte de ma demande. Je suis actuellement à l'extérieure de mon domicile. En consultant ma consommation  je découvre une communication de 6mn17 depuis ma livebox au 0820835...

rl79290 par Sosheur
  • 718 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

******

Bonjour, je vous est renvoyé mon materiel boite sosh fin janvier soit une semaine aprés la souscription donc dans le délai des 15 jours de rétractation, je reçoi ce jour une mise en deumeure pour non réstitution de matériel... pas de bol pour vous ca...

EstelleLudo par Aspirant sosheur
  • 370 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Double facture

Bosoir ,j ai souscrit a la boite sosh fibre debut janvier et je me retrouve a payer la boite sosh a 19.99 et mon ancien forfait sosh mobile+livebox a 44.99 en meme temp.cest trop fort je paye 2 forfaits internet a la meme adresse mon forfait mobile+l...