Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Sosh Disney plus premium

Bonjour Sosh vient de me facturer par erreur une option Disney Plus Premium pour une période du 2 décembre 2023 au 4 octobre 2023 pour un montant de 5.80€ !!! J’ai déjà un abonnement Disney plus à 8.99€ par mois depuis 1 an. Ils m’ont demandé de cont...

Macbert par Sosheur occasionnel
  • 350 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

rejet prélèvement

Bonjour, je devais être prélevée le 29/09 et aujourd'hui ( le 12/10) je reçois un sms indiquant que suite à un rejet de prélèvement, je dois régulariser en toute urgence. Je souhaite connaître le délai qu'il y a pour régulariser avant que ma ligne ne...

sof1234 par Sosheur occasionnel
  • 1313 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

2 factures

Bonjour, je viens de recevoir 2 factures. Une avec mon numéro et l'autre avec le numéro de changement de compte. Je ne comprend rienEst-ce normal?Je viens de changer pour Sosh mais je m'aperçois que c'est encore plus galère que mon ancien compteMaria...

Maria03 par Sosheur occasionnel
  • 365 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes