facture
Bonjour, je n ai pas ^payé ma facture Sosh à temps. Je ne peux donc pas appeler le 740. Le paiement par internet ne fonctionne pas. Comment puis je proceder? Merci
Bonjour, je n ai pas ^payé ma facture Sosh à temps. Je ne peux donc pas appeler le 740. Le paiement par internet ne fonctionne pas. Comment puis je proceder? Merci
Bonjour,J'ai choisi une migration ADSL vers fibre. Depuis, et malgré un message rassurant du service client, je suis harcelé de mails me demandant de renvoyer ma LiveBox sous peine de prévèvement de 100€ !!!!Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre d...
Bonjour, Savez vous svp à quelle adresse je dois envoyer le chèque pour regularégul un impayé ?Merci d'avance a vous.
Bonjour,Ayant souscrit une offre pour une box internet, j'ai reçu un mail pour me signaler que j'allais recevoir dans mon habitation le contrat à renvoyer signé. Je suis à l'étranger et suis donc dans l'incapacité de renvoyer le dit contrat signé. Es...
Premierement j ai recu un sms pour regler ma première facture. Chose faite est depuis seuls les appels recu sont activés.Ca fais 3jr que je ne peux me servir correctement de mon telephone. Pas d'appel emis ni d'internetJe vous prie de me débloquer