Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Hors forfait Pass Évasion 1

Bonjour,J’avais activé le Pass Évasion 1 quelques jours avant notre départ pour qu’il soit actif à partir du 14 juillet. J’avais bien reçu un sms de confirmation. A peine arriver en Indonésie ce matin (14 juillet), j’ai atteint la limite de 50€ hors ...

Polonium par Sosheur occasionnel
  • 3523 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

OPTION CINEMA

Bonjourdepuis 2 mois l'option cinéma a été activé sans l'avoir effectuéje paye 20,31€ de plus alors que jé n'avais rien demandéje l'ai résilié dès que je m'en suis aperçuest ce arrivé à d'autres?est il possible de se faire rembourser les 2 moisMerci ...

Chantal1947 par Sosheur occasionnel
  • 468 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait

Bonjour,J’ai vu que je n’étais pas là première à qui cela arrive... J’étais en vacances à Saint Martin en partie française. J’ai fait une randonnée sur le nord de l’île en partie française et j’avais laissé mon portable dans la voiture sans déconnect...

July2304 par Sosheur
  • 7441 Visites
  • 39 réponses
  • 14 likes

mail boutique sosh

j'ai depuis 1 mois un abonnement mobile sosh, je viens de recevoir un mail de 'boutique@sosh.fr' m'informant que je devais retourner à l'adresse sosh vente à distance tsa 40021 59878 lille dx 9 un chèque de 38€  ou un mandat sepa avec RIB  sans préci...

anneso89 par Sosheur occasionnel
  • 747 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés