Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur de facturation

Bonjour j'ai un problème avec Sosh qui ne règle pas mon problème de surfacturation dû à une erreur de leur part. J'ai été prélevée de 16€ de trop au mois de janvier, et sur la facture à venir de février je constate que le montant est encore supérieur...

Mango1201 par Apprenti sosheur
  • 503 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Accès aux factures SOSH

Bonjour, J'ai actuellement besoin d'un justificatif de domicile et il m'est impossible d'accéder à mes facures SOSH... Dès lors que je fais les démarches indiquées (accéder au service client, me connecter, espace factures, etc) Cela ne fonctionne pas...

Emlo37 par Sosheur occasionnel
  • 2223 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur de facturation box

Bonjour à tousJe viens de recevoir ma première facture Sosh et, Ô surprise, la location de la box est facturée 3€.J'ai vérifier sur l'offre ADSL à 19,99€, il est toujours noté : location de livebox incluse...Avez-vous le même problème ?Que faire ?Mer...

Titzitlini par Apprenti sosheur
  • 4544 Visites
  • 20 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés