Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Service client SOSH -

Bonjour************************************Apres avoir été un client Orange de toute la vie, j'ai basculé certaines offres sur SOSH depuis 2 ans****************************************** j'annule tous mes contrats les uns apres les autres  La dernier...

TV8 par Sosheur occasionnel
  • 669 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Forfait étranger

Bonjour, devant partir pour une semaine en Colombie pour le travail, j'ai pris un forfait étranger facturé 29€ qui comprenait 20 minutes de communication téléphonique, 50 sms et 5Go d'internet. Je suis arrivé le dimanche 16 juillet en Colombie. J'ai ...

Ian2 par Sosheur occasionnel
  • 876 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! Augmentation de facture téléphonie

Bonjour,Je viens de me rendre compte que mon forfait 40Go était passé de 11.90€ à 12.90€ depuis avril. Or je n'ai reçu aucune information sur cette augmentation.Savez-vous pourquoi il y a eu cette augmentation et avez-vous été prévenu ?Bonne journée.

TheoL86 par Sosheur occasionnel
  • 553 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facture erronée Netflix

Bonsoir, Depuis 4 mois j'ai une facture de Netflix de 17,99€/mois. Le 11 août, j'ai demandé la résiliation de Netflix. Normalement ce mois-ci je dois encore payer une fois les 17,99€. Or sur ma facture d'août 2023, j'ai une facture de 35,98€ Netflix ...

Stetha par Sosheur occasionnel
  • 394 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés