Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Hors forfait frontière

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement en voyage au Brésil. Arrivé le 16 septembre dernier, j’ai souscris à un Pass Évasion pour  30€ afin de justement etre large au niveau des données internet. Jusque là, aucun problème… Hors, je suis arri...

Gatien_D par Sosheur occasionnel
  • 1299 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

double facturation

suite à une indisponibilité de l option epresse au mois de janvier 2023, j ai eu du mal à retrouver ce service malgré plusieurs appel via le chat . Aujourd hui, je m aperçois que ce service m est facturé deux fois depuis cette indisponiblité. Ma récl...

k8m8001 par Sosheur occasionnel
  • 483 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Carte sim défectueuse

Bonjour tout le monde,   Le 19 août, même après redémarrage et démontage/remontage de la carte sim, mon téléphone refuse de se connecter au réseau, je contacte donc le support via le chat et après quelques échanges d'informations la personne me dit q...

Screenshot_20230921-100537~3.png

Réclamation

Bonjour, Apres avoir résilié mon abonnement et rendu tout ce qu’il fallait le 14/09/23, je vois qu’ils souhaitent me prélever demain 02/10/23. Aucun numéro pour régler ça, rien. Quand je vais dans « réclamation » ça me dit que ce n’est pas possible p...

Mathou-19 par Apprenti sosheur
  • 570 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Problème utilisation forfait 70 go

Bonjour, J'ai un forfait mobile 70 go.Depuis 2 mois je suis obligée d'acheter une option go supplémentaire qui coûte très chère car au 20 du mois je reçois un message comme quoi j'ai utilisé 100% de mon forfait. Je ne comprends pas pourquoi car mon u...

Agga par Sosheur occasionnel
  • 1436 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes