Numéro client
BonjourJe viens de basculer chez SOSH. Je n'ai ni contrat ni facture donc pas de numéro client pour accéder à mon compte. Comment faire?Par avance merci
BonjourJe viens de basculer chez SOSH. Je n'ai ni contrat ni facture donc pas de numéro client pour accéder à mon compte. Comment faire?Par avance merci
Bonjour,Je suis censée payer un abonnement à 24,99Euros par mois depuis le mois dernier et je vois que je viens encore d'être prélevée le 3 février d'un montant de 37,39 Euros. Merci de régulariser au plus vite cette erreur.Cordialement,Emmanuelle.
Bonjour, Je suis ateré par les service d'orange Sosh. Peut être que quelqu'un daignera me répondre :J'ai eu un prêt de téléphone que j'ai dû garder 2 semaines jusqu'afin novembre. Je l'ai renvoyer ledit colis vers le 15 decmbre et il a semble t il ét...
Bonjour, jaimerais savoir jai souscrit un forfait mobile sosh a 12,99 la première année et passe a 24,99 ensuite. Jai reçu le 25 janvierr une puce qui ne fonctionnait pas il men on renvoyer une quil mon facturer 10 euro donc 2 fois 10 euros sachant ...
Bonjour j'ai souscrit un forfait au mois de décembre à 9,99€ / moiset ma facture de janvier a été prélevé de 19,99€ aurait-il un problème dans mon forfait ? Merci