Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Débit réduit abusif voir bizarre

Bonjour, mon problème commence par ce Sms recu: Sosh: 100% du volume internet mobile de votre offre a ete consomme. Vous etes en debit reduit. Retrouvez le debit optimal en cliquant ici http://lf2.orange.frJ'ai un forfait 20Go auquel je doute avoir u...

Leho par Sosheur occasionnel
  • 1363 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Problème Facturation Netflix

Bonjour à tous,  Voila depuis deux mois, ont me facture le service netflix à 15€99 hors j'ai resilé mon abonnement depuis novembre.  Mon compte netflix est bien desactivé chez eux lorsque que je l'ai ai contacté. Comment puis-je faire pour que Sosh a...

Ridfus par Sosheur occasionnel
  • 585 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés