Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouveau client

Bonjour ,je suis nouveau client de deux lignes téléphone pour ma femme et ma fille et depuis le début malgré que j'ai donné mon rib aucun prélèvements n'ai effectué et il faut que je paye par carte .merci de me donner des informations car j'en ai mar...

Marc01 par Sosheur occasionnel
  • 226 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Ligne résilié

Bonjour suite à un retard de paiement ma ligne a étais résilier par sosh/orange mes j'ai payer samedi ma facture en retard puis je récupérer ma ligne donc mon contrat chez sosh car je travail sur internet donc j'ai un besoin urgent d'avoir internet C...

natsu117 par Sosheur
  • 245 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Changer d'adresse de facturation

Bonjour,  J'ai besoin au plus vite d'une facture mobile à ma nouvelle adresse, je viens d'effectuer le changement d'adresse sur mon compte en ligne Sosh. J'aimerais savoir comment je peux récupérer une facture avec la bonne adresse ! Est-ce que cela ...

WinnyC par Aspirant sosheur
  • 348 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes