Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! FACTURATION NETFLIX

Bonjour,   Je viens sur le forum pour faire part d'un problème que j'ai rencontré à ce jour et ne trouve pas de solution. Je me suis fait piraté mon compte netflix quelqu'un m'en a créer un second. J'ai donc été facturée de 13e49 en plus par sosh qui...

Leili04 par Sosheur junior
  • 1147 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Double dose

Bonjour,J'ai commandé le forfait pour aller aux USA avec 10 G deux fois par accident pour la même period. Comment je peux recevoir un remboursement ? Merci d'avance. 

Klottey par Sosheur occasionnel
  • 424 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Frais de résiliation inappropriée

Bonjour à tous,   J'ai reçu un email m'informant que mon offre la boîte fibre Sosh allait augmenter de prix (+1 euros). À partir de la réception de ce mail je disposais donc de 4 mois pour résilier mon offre SANS aucun frais de résiliation. Ainsi j'a...

DocGaro par Apprenti sosheur
  • 1606 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés