Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Ligne résilié

Bonjour suite à une défaut de paiement ma ligne a étais résilier par sosh/orange mes j'ai effectué le paiement de ma ligne puis récupérer ma ligne donc contrat chez sosh j'ai besoin de internet car je travail sur internet Cordialement 

natsu117 par Sosheur
  • 168 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Geste commercial

Bonjour, je viens de commander un Samsung S10 et je m'aperçois qu'il est moins chère en magasin (sans compter les frais de port).Je vous sollicite donc pour obtenir un geste commercial ou m'expliquer comment annuler cette commande s'il vous plaît ?A ...

9DB2214C-FF18-41CF-9A9B-B63DDB355799.jpeg 04BCADFD-1A9F-4A97-8121-BA25960E7CA7.jpeg
Kilian901 par Aspirant sosheur
  • 918 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Presatations ponctuelles

Bonjour, Depuis plusieurs mois je vois ma facture considérablement élévée. Je constate que c'est dû à une souscription de présatations ponctuelles. Comment faire pour arreter ces souscriptions? Merci pour votre aide. Cordialement, Leda

ledaM1 par Aspirant sosheur
  • 433 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

demande d'être rappelé

Bonjour, Je viens récemment (28 janvier) de souscrire au forfait 9,99€.Hors, je ne cesse de recevoir des messages m'indiquant que je suis hors forfait et que ma prochaine facture s'élève à 45€ !!!Je ne consomme quasi rien d'internet et pourtant vous ...

Alexisbcvnt par Aspirant sosheur
  • 840 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés