Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation abusive Bouquet TV

Bonjour, Suite à un plantage de mon décodeur tv, mon fils a commandé par erreur deux bouquets tv (ciné series à 7€ par mois et bein sport à 15€ par mois) alors que le code parental aurait du bloquer ces commandes. J'ai signalé le problème à un consei...

diablotine par Sosheur occasionnel
  • 907 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Ligne résilié

Bonjour suite à une défaut de paiement ma ligne a étais résilier par sosh/orange mes j'ai effectué le paiement de ma ligne puis récupérer ma ligne donc contrat chez sosh j'ai besoin de internet car je travail sur internet Cordialement 

natsu117 par Sosheur
  • 182 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Geste commercial

Bonjour, je viens de commander un Samsung S10 et je m'aperçois qu'il est moins chère en magasin (sans compter les frais de port).Je vous sollicite donc pour obtenir un geste commercial ou m'expliquer comment annuler cette commande s'il vous plaît ?A ...

9DB2214C-FF18-41CF-9A9B-B63DDB355799.jpeg 04BCADFD-1A9F-4A97-8121-BA25960E7CA7.jpeg
Kilian901 par Aspirant sosheur
  • 1023 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés