Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Dépôt de réclamation

Bonjour, Il m'a été demandé de déposer une réclamation quant à mon sujet de facturation de 250 pour la casse de téléphone de prêt. Je ne sais pas ou trouver le lien ou l'adresse pour l'envoi de am demande. J'aimerai obtenir plus de détail sur la cass...

Ness_94480 par Sosheur junior
  • 569 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Suivi des consommations

Bonjour,Je n'arrive pas à accéder au suivi des consommations.Quand je clique sur bilan des communications ce message apparait:Le bilan de vos communications sera disponible dès que vous aurez reçu votre première facture.Pouvez vous m'aider ?MerciBern...

bernard782 par Mini sosheur
  • 425 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facture

Bonjour, le 24 janvier j'ai régularisé ma facture impayée de 36,99 du mois de décembre.... sauf que je viens d'être prélever de 73,98 euro soit les deux factures sur le même prélèvement comment faire pour se faire rembourser la somme qui a déjà étais...

Camille47 par Sosheur occasionnel
  • 382 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Fracture

Bonjour ,jai souscris a une offre de Sosh qui doit me preveler 9.99 Euro par mois.Ce mois Sosh m'a prelever 22.58 Euro.Je voudais etre mise en relation avec un conseiller Client svp.Merci

Auteurs les plus complimentés