Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Relevé d'appels reçu

Bonjour,  Je souhaite accéder à mes relevés téléphoniques du mois de Novembre et Décembre pour résoudre une affaire judiciaire avec Chronopost. J'ai résilié l'offre avec Sosh et je n'ai plus accès à mon compte depuis car je ne reçois jamais le code d...

MarieBop par Aspirant sosheur
  • 648 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Dépôt de réclamation

Bonjour, Il m'a été demandé de déposer une réclamation quant à mon sujet de facturation de 250 pour la casse de téléphone de prêt. Je ne sais pas ou trouver le lien ou l'adresse pour l'envoi de am demande. J'aimerai obtenir plus de détail sur la cass...

Ness_94480 par Sosheur junior
  • 513 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Suivi des consommations

Bonjour,Je n'arrive pas à accéder au suivi des consommations.Quand je clique sur bilan des communications ce message apparait:Le bilan de vos communications sera disponible dès que vous aurez reçu votre première facture.Pouvez vous m'aider ?MerciBern...

bernard782 par Mini sosheur
  • 391 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facture

Bonjour, le 24 janvier j'ai régularisé ma facture impayée de 36,99 du mois de décembre.... sauf que je viens d'être prélever de 73,98 euro soit les deux factures sur le même prélèvement comment faire pour se faire rembourser la somme qui a déjà étais...

Camille47 par Sosheur occasionnel
  • 359 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes