Oublie de payement
Bonjour je me suis fait couper ma ligne suite à un oublie de règlement et depuis c'est réglé mais toujours pas de lignepouvez vous m'aider ?cordialement
Bonjour je me suis fait couper ma ligne suite à un oublie de règlement et depuis c'est réglé mais toujours pas de lignepouvez vous m'aider ?cordialement
Bonjour, Nouveau client de SOSH, je cherche à rattacher mon contrat sur mon compte. Il me demande d'indiquer mon numéro de client que je vais trouver sur la facture. Or, je n'ai pas de facture puisqu'elle se trouve sur l'espace client (qu'il m'est i...
Bonjour,J'essaye de telecharger mes factures pour la compta et ca fais quelques mois q'un message d'erreur affiche " L’espace client est indisponible pour le moment" Comment faire pour acceder a ces factures. Cordialement
bonsoir, Avec mon mari nous avons souscrit à deux forfaits chacun chez sosh a 9,99€ / mois. Or depuis decembre nous sommes prélevés d’un montant de 24,99€ chacun. Je n’arrive pas à comprendre ce changement de prix, nous n’en avons jamais été informés...
mes corrdonnées bancaires sont correctement rensignés et je ne suis pas prélever automatiquement