Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Boîte sosh

Je ne peux accéder à ma facture boîte sosh sans mon numéro de client que je n'ai jamais reçu je peux donc pas authentifier mon compte et le lier à mon compte mobile comment puis-je faire ? 

Casali38 par Sosheur occasionnel
  • 1060 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Hors forfait

Bonjour,je viens de voir sur ma facture que j'avais 3 hors forfait sous forme d'achats multimédia que je n'ai pas acheté à 1,99€ chacun. j'aimerai avoir des informations sur ce que c'est exactement et obtenir un remboursement. Car à chaque fois c'est...

Juliefer par Aspirant sosheur
  • 334 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes