Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation 12 mois

Bonjour,Je viens demander de l aide, car je ne sais pas quoi faire.J ai créé un contrat fibre le 29 septembre 2022. L ouverture de la ligne etait bien prévue en octobre 2022, car fin de mois+box pas encore reçue, ce qui qui fait que je n ai pas eu in...

Mariotte14 par Sosheur occasionnel
  • 453 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Abonnement Netflix

Bonjour depuis 2 mois je suis prélevé sur ma facture de 13€49/ mois pour un abonnement Netflix que je n’ai pas souscrit ! Sosh ne veut pas stopper cette facturation ! Que puis je faire ?!   @Elodie35630 @Titre modifié pour de pertinence.

Elodie35630 par Sosheur junior
  • 2810 Visites
  • 19 réponses
  • 0 likes

Résolu! Copie de déclaration de vol

Bonjour,Je souhaite adresser une copie de ma déclaration de vol de téléphone au service de Sosh afin de me faire rembourser les 10€ de frais de fabrication ma nouvelle carte SIM.Comment adresser cette copie ? Courrier (à quel service/adresse) Mail ? ...

BobSleg par Apprenti sosheur
  • 1329 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes