Régularisation facture suite panne de 1 mois
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire parvenu une réclamation sur facture pour une panne internet due à une mauvaise manipulation du technicien. Merci
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire parvenu une réclamation sur facture pour une panne internet due à une mauvaise manipulation du technicien. Merci
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement à la boîte Sosh au moins de décembre 2019 pour un arrêt total le 7 janvier 2020 sachant que mon forfait était renouvelé tous les 10 du mois avec prélèvement le 21 du mois.Malgré avoir résilié avant la fin demon f...
Bonjour. A 11H48 aujourd'hui, j'ai constaté que mon téléphone était en communication sortante avec le 29009.Mon téléphone était verouillé et dans ma poche et je présice que je n'ai nullement demandé à la réalisation de cet appel.Je n'ai aucune nouv...
Bonjour, Tout d'abord je ne felicite pas sosh pour son service client inacessible par tel ou par mail. Je suis obligé de parler sur un forum de chose devant tout le monde, je ne sais même pas si cela est légal de ne pas avoir de confidentialité, com...
Bonjour , Jai payé ma facture le 20 janvier mais sur l'application, cest noté : A régulariser. Sur mon compte bancaire le paiement est bien passé. Comment procéder ? Cordialement.