Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Incident technique

Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 23,26 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuse...

Muhammer par Sosheur occasionnel
  • 1735 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes

Demande facture de mon mobile

Bonsoir, Voila déjà 1 semaine que j'attends une réponse de la part de sosh. Ma demande est très simple je veux la facture de mon mobile. Vous ne fournissez qu'un justificatif, ce qui ne suffit pour les assurances. Je me suis fais volé mon iphone, j'a...

valou2487 par Apprenti sosheur
  • 292 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Demande remboursement Deezer

Bonjour, je m'aperçois qu'une option "Orange Deezer Premium" était souscrite sur mon compte. Je n'ai jamais demandé cette chose, je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas le savoir... Je paye ce truc indument depuis plusieurs mois sans en avoir c...

dczfe par Apprenti sosheur
  • 1398 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Prorata ?

Bonjour je suis client sosh mobile depuis 2 ans et j’ai souscrit chez un concurrent avec le portabilité de mon numéro Sosh cependant la résiliation de mon forfait mobile sosh ce fera demain mais je n’est consommé que 4 jours sur mon forfait donc ma q...

Mikydu59 par Apprenti sosheur
  • 884 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés