Résolu! Facture scindée en deux ?
bonjour,comment sera la facture de mon offre box + mobile après le 25 juillet 2021 ? bien à vous
bonjour,comment sera la facture de mon offre box + mobile après le 25 juillet 2021 ? bien à vous
Bonjour,fatigué d'avoir passer plus d'une dizaine heures, non je n'exagère pas, par tchat et téléphone pour rien à ce sujet je me décide a essayer ici car je n'en peux plus !accrochez-vous bien ! voilà mon arrivée chez sosh et encore sans les petits...
Bonjour,j'ai résilié mon offre sosh il y a déjà deux mois. Jusque là tout va bien je reçois un mail de confirmation.Sauf que là ça fait deux mois que je reçois des factures comme si je n'avais pas résilier. Je n'arrives pas à contacter le chat (même ...
Bonjour, Il y truc que j'ai du mal à saisir.Je possède un contrat internet box fixe avec prélèvement automatique.Ultérieurement, j'ai souscrit à un contrat mobile que je suis obligée de régler séparemment en ligne.Les contrats possèdent le même numér...
Bonjour à tous. je me retrouve dans une situation ubuesque. J'ai changé d'opérateur, sosh me dit d'aller voir ma facture dans mon espace Sosh, mais comme j'ai demandé la résiliation, que j'ai renvoté les matériels,je n'ai plus acès à mon espace clien...
Bonjour, je n'arrive pas à rattacher mon contrat à mon application Sosh mobile , quelqu'un peut me dire ce que je dois faire , ou m'aider ? Merci
impossible d'avoir un conseiller pour tchatter? depuis ce matin ?
Bonjour,Décidémént souscrire un pass evasion avec Sosh relève de l'exploit(ation) permanent(e) !!!J'ai souscrit un pass evasion 1 le 23 juillet 21, date de fin de celui-ci, alors qu'il me restait des minutes voix et des sms jusqu'au 24/07.Les 10 Go ...
Bonjour, passant de Free à Sosh pour mon mobile, je n'ai pas pu télécharger le mandat Sepa lors de mon inscription, ça ne fonctionnait pas, et depuis impossible de le trouver au téléchargement.Si vous pouviez avoir la gentilmmesse de nous en faire pa...
pourquoi je paye 2 societés? pourquoi sosh ne fait pas son travail de resiiation, pourquoi le service client est a ******?
Bonjour, Le 4 décembre j'ai reçu une facture de 63.42 euros suite à quelques minutes de connexion au réseau maritime et aérien lorsque j'ai traversé la Manche pour me rendre en Irlande. En effet, Sosh n'offre pas la possibilité d'empêcher toutes conn...
Bonjour, Par sms on m'indique que j'ai souscrit un abonnement orange jeux , or je n'ai rien commandé. J'ai résilié l'abonnement, mais 4€ me seront prélévés, je souhaite être remboursé. Impossibl de joindre un quelqconque service client. Merci
Bonjour,Le 07/06/21 j'ai eu une intervention technique à domicile ce qui n'était pas le cas.J'ai été injustement prélevé de 69 euros sur ma facture suite à une intervention présentée comme gratuite par l'opérateur téléphonique sosh avant l'opération,...
Bonjour,J'ai actuellement un soucis avec Sosh . J'avais le forfait a 24,99 , pour le sappel suisse . Ils m'ont basculé pendant 1 semaine sur le forfait série limitée ( donc sans les appel suisse ). Je fais réclamation , on me dit que c'est bon et que...
bonjour,Actuellement aus Etats Unis j'ai pris contact avec vos services ce matin concernant un hors forfait sur mes appels emis factures 118 euros la minute, le prelevement ayant lieu la semaine prochaine j'ai besoin de votre retour SVP, le hors hors...
je viens de rentrer d espagne ou j ai du appele un numero surtaxe, Avis, pour une location de voiture, apres un accident 15 minutes d appel, facturation Sosh 1700 euros !!!!! Quelqu un peut me conseiller sur ce que je dois ou peux faire
Bonjour,Si vous pouviez m'aider car je suis en télétravail et j'ai des déconnexions de plus en plus fréquentes.Dans les faits, nous sommes rentrés ce week end et en branchant la box, aucun réseau. Nous avons beaucoup d'orages alors pour des longues p...
J'ai déjà un contrat sosh dont je suis très content. Pour Noël, j'aimerai prendre un forfait bloqué pour ma fille. J'ai donc essayé de souscrire , tout va bien jusqu'à la validation de ma carte bleue pour payer la carte SIM. J'ai bien une notificatio...
Bonjour, J'ai appelé le 3676 ( MGEN) déclaré comme appel non surtaxé. Or sur ma dernière facture j'ai un prélèvement supplémentaire de 6€ pour 2 appels ( 40 secondes pour les 2) ! Pouvez vous, SVP , m'en donner la raison? Bien cordialement `José K***...
bonjour comment faire pour ne plus recevoir la facture par code postale