Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Factures inaccessibles

Bonjour,Après avoir résilié de chez Sosh j'ai recu de nouvelles factures que je ne peux pas consulter, puisque je n'ai plus de contrat et j'ai un message d'erreur "L’espace client est indisponible pour le moment" sur la page des factures.Que dois-je ...

Eliane10 par Sosheur occasionnel
  • 598 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

facture abusive

BonjourJ'ai voyagé au états unis. A mon arrivée, j'ai reçu un sms avec les offres possibles.J'ai souscrit une offre à 29 euro avec 3 giga de data et appels et sms illimités.Je commence à utiliser le data. Et au bout de 2,5 mega octets de consommés. J...

Medali par Apprenti sosheur
  • 538 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

services sosh limités car conso trop élevée (450e de hors forfait!!!) à cause d'un numéro frauduleux

Bonjour à tous! Je suis en panique car ma ligne a été coupée suite à des appels éffectués sur un numéro frauduleux...Ce numero m'a contacté afin de récuperer mes coordonnées, pour m'envoyer un colis en retard ou perdu. Il se trouve que j'attendais pl...

simopell par Aspirant sosheur
  • 784 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés