Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Appel depuis un +882

Bonjour,   Je viens de recevoir un appel d'un tél commençant par +882. J'ai répondu mais il n'y a vait personne au bout de la ligne.  A priori, il s'agit d'un téléphone satellitaire.  Pourriez vous me confirmer que je n'aurai rien à régler? En sachan...

Manquement service - conseiller sosh

Bonjour a tous, Je vous écris car il m'est arrivé un soucis avec un conseiller sur le chat. En effet, je bénéficiais depuis 2 ans d'une remise sur le forfait a €24.99/mois. Une fois la remise finie, j'ai contacté un conseiller sosh, pour lui dire que...

BR33 par Sosheur occasionnel
  • 516 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Hors forfait en Guyane

Bonjour, En vacance en Guyane Française, je me retrouve avec une facture Hors Forfait de 44,32 €.Le Guyane est pourtant comprise dans mon forfait.Je ne comprends pas ma facture.Pourriez-vous m'aider ?Merci d'avance. 

nico232 par Apprenti sosheur
  • 1921 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Résolu! forfait 9.99 puis 24.99

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon forfait est passé de 9€99 à 24€99? Alors que je suis en contrat à ce prix là depuis 2017.Si quelqu'un peut me renseigner ou le service commerciale de SOSH me contacter.merci d'avance

Dad59 par Sosheur occasionnel
  • 485 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés