Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! offre internet et mobiles

bonjour,j'ai actuellement chez sosh un abonnement internet tv (30 E), ainsi que deux forfaits telephones mobiles (2*25 E), avant de modifier pour diminuer le coût avez vous une offre groupée économique ?merci de votre réponse.

michelTh69 par Sosheur junior
  • 566 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Probleme de facturation

Bonjour j'ai un soucis de facturation a l'etranger. J'ai activé mon tel a l'aeroport afin de souscrire a un pass a 29€ et j'ai ete facturé pour okus de 54€ d'internet uniquement pour cette manipulation. en olus je n'ai pas vraiment utilisé mon pass c...

Jc29292 par Aspirant sosheur
  • 243 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! je viens de recevoir ma facture avec 11,60 en plus qui signal internet mon tel n a pas internet

Bonjour je viens d'avoir ma facture avec 11,60 e en plus il est marqué connection internet, je n ai jamais activé internet  sur mon tel mobil je n 'en veux pas comment faire pour retirer cet somme avant d epayer ma facture merci, cordialement       *...

eperviere par Sosheur occasionnel
  • 1248 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés