Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

rejet prélèvement

Bonjour, je devais être prélevée le 29/09 et aujourd'hui ( le 12/10) je reçois un sms indiquant que suite à un rejet de prélèvement, je dois régulariser en toute urgence. Je souhaite connaître le délai qu'il y a pour régulariser avant que ma ligne ne...

sof1234 par Sosheur occasionnel
  • 1481 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

2 factures

Bonjour, je viens de recevoir 2 factures. Une avec mon numéro et l'autre avec le numéro de changement de compte. Je ne comprend rienEst-ce normal?Je viens de changer pour Sosh mais je m'aperçois que c'est encore plus galère que mon ancien compteMaria...

Maria03 par Sosheur occasionnel
  • 402 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! 1 AN de retard pour une offre fibre

Bonjour, Avant de débuter, si vous avez l'opportunité de choisir un autre opérateur, n'hésitez surtout pas ! Comme vous avez pu le constater, ce sujet concerne un retard d'un an pour ce qui est de l'installation d'une offre Sosh (Septembre 2022 => Se...

Mova2 par Apprenti sosheur
  • 1731 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes