Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur de prélèvement

Bonjour et bonne année à toute l'équipe Sosh !J'ai un abonnement Sosh (dont je suis ravi) depuis le 25/08/2019, donc 4 mois.Le montant  est de  14,99 €Je bénéficie par ailleurs de la "remise nouveau client pendant 12 mois sur la Boite Sosh" qui est d...

carlb par Aspirant sosheur
  • 331 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait internet etranger

Bonjour je suis partie  il y a une semaine au Maroc  et je n'avais pas désactivé les données a l étranger .je ne savais pas qu'il fallait le faire et je pensais que mon forfait incluait les appels a l'étranger, les conso internet a l'étranger . j'ai ...

Hiboo83 par Sosheur occasionnel
  • 884 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés