Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

double facturation deezer

Bonjour, J'ai un petit problème concernant une double facturation de l'application deeezer.Pendant un moment je n'avais accès uniquement qu'à la facture de mon forfait mobile sur laquelle apparaissait l'option deezer.Depuis le mardi 7 janvier (grâce ...

matt57 par Apprenti sosheur
  • 393 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facturation DEEZER premium

Bonjour, On m'a facturé, 8€ de surplus, concernant mon option DEEZER PREMIUM a 1€. Suite à ça, j'ai réactivé l'option, via le SMS que j'avais reçu fin décembre. Cependant je vois toujours dans la partie Abonnement/contrat que l'option à 9€ est en pla...

RESCH par Apprenti sosheur
  • 318 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Réseau limité

Bonjour,J'ai reçu un message d'Orange m'indiquant que suite à une consommation élevée, l'accès à mes services Sosh avait été limité. Il me demande d'appeler le 3976 pour retrouver tous mes usages. Le 3976 me renvoit sur le site de Sosh. Je n'ai plus ...

carolita12 par Aspirant sosheur
  • 849 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Activation pass evasion

Bonjour,J'ai souscrit au moins de novembre un pass evasion 1 pour un voyage en Nouvelle Zélande à partir du 07/01/2020. D'après mon espace client l'option est bien active durant 31 jours à partir de cette date.Or en allumant mon téléphone à mon arriv...

Adriengnnd par Aspirant sosheur
  • 438 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés