Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Urgent

Bonjour je voudrais savoir si je passe en prélèvement automatique, si je peux choisir ma date de prélèvement ?. Dans l'attente d'une réponse. je vous remercie

Tatin par Apprenti sosheur
  • 461 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Offre pas si bienvenue

Bonjour,Je viens de recevoir ma facture sosh apres modification de l'offre et je ne suis pas tres content.Je suis passé d'une offre a 30€ avec abonnement mobile compris à une offre à 20€ sans abonnement telephonie mobile (boite sosh)Lors de la transa...

Samsara32 par Mini sosheur
  • 220 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Réclamation facture incorrecte

Bonjour, Mon contrat est à 9,99€ TTC mais depuis décembre je suis facturé à 9,99€ HT, donc pour un total de 11,99€ TTC. Je vous prie de faire le nécessaire afin que ce soit corrigé et que le trop perçu soit remboursé. Cordialement

Johreos par Sosheur occasionnel
  • 373 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes