Bonjour, J'ai résilié début décembre et j'ai bien payé toutes mes factures, par contre vous me demandez un dernier paiement, je viens d'être relancé par votre service contentieux or vous ne m'avez pas transmis la facture correspondante. Pourriez-vou...
Bonjour,Actuellement en voyage au Mexique nous avons eu un problème et avons souscrit urgemment à un Pass Evasion à 29 euros donnant droit à 3Go de données.J'active mes donnés cellulaires et reçois deux notifications et contacte quelqu'un pour nous a...
moyen de contacter un conseiller chez cet opérateur en plâtre ?Pour prendre le blé silencieusement chaque mois, ils sont là ! Mais quand on a besoin d'eux 1 fois tous les 10 ans , il n'y a plus personne ...Facile de créer un Forum et de faire bosser ...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir obtenir un duplicata de ma facture d'achat mobile, n'ayant pas trouvé le mail lors de l'achat ni la facture disponible sur mon espace personnel. pourriez vous m'indiquer les démarches pour l'obtenir ? en vous remercia...