Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Demande de délai de paiement

Bonjour,Hier je contacte Sosh par téléphone pour demander un délai de paiement au 25 juillet 2023. La personne me dit ça ne dépend de mon service, j'envoie donc une demande au service recouvrement et je prolonge pour le moment au 21, ils vous contact...

Nico86300 par Sosheur junior
  • 446 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Frais de résiliation SOSH

Bonjour à tous, J'ai résilié mon abonnement internet Sosh il y a deux semaines car je déménage. Lors du processus de résiliation sur l'application, il a clairement été indiqué à deux reprises que cela n'engendre AUCUN frais.  Or, je viens de recevoir...

LG22 par Aspirant sosheur
  • 279 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Escroquerie

Ma fille de 11 ans a été victime d'une escroquerie sur les réseaux sociaux elle se retrouve avec un hors forfait de plus de 100 €, comment faire pour expliquer la situation à Sosh et leur transmettre les photos écran de l'escroquerie pour faire annul...

Chav6879 par Sosheur occasionnel
  • 511 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Obtenir une facture d'achat

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 11 en utilisant le paiement X4. Le contrat est clôturé puisque les paiements on été réalisé cependant j'ai besoin de la facture d'achat du montant total incluant la TVA. Francetel me dirige vers Sosh et Sosh me dirige v...

alexmaylis par Apprenti sosheur
  • 879 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes