Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pass évasion 1 hors forfait

Bonjour,Dans le cadre de mon voyage à Madagascar j'ai souscrit un pass évasion 1 avec 2h d'appel et je me retrouve avec 86 euros de hors forfait pour une communication de 29 minutes. Pourtant j'avais reçu la confirmation de sosh pour me dire que le p...

Sleween par Apprenti sosheur
  • 306 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Souci et question sur le contrat

Bonjour, Contexte : après avoir reçu la Box début décembre, et suite à de nombreux soucis techniques (l'activation de la fibre ne fonctionnait pas, puis l'intervention du technicien a été décalée), nous n'avons toujours pas internet à l'heure actuell...

ChloëRbn par Aspirant sosheur
  • 268 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Replay TV France

Bonjour J'ai depuis quelques mois été victime d'une arnaque de replay tv france alors que je n'ai pas installé l'application. N'ayant pas de "code client", comment faut il procéder :1) pour se desincrire de cette offre?2) pour se faire rembourser l'i...

DrElephant par Sosheur occasionnel
  • 2738 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Le formulaire de remboursement période 14/11/2019 au 07/11/2019 ne pointe pas vers la bonne période

Bonjour,j'ai souscrit une offre Internet et souhaite disposer de l'offre de rembourcement des frais de résiliation...Depuis le portail : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/ L'offre de rembourcement (BON PLANS / Offre...

loic-vsa par Sosheur occasionnel
  • 541 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes