Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

facturation abusive

Bonjour,  je viens de recevoir ma facture de résiliation (01B703N550 20A0- 1A01) au 28.12.2019.  n° client : 024 945 3831n° de compte internet : 751078310 le soucis c'est que vous me facturez 15 jours d'abonnement jusqu'au 11.01.2020 (15€), or tout a...

ShMaxime par Aspirant sosheur
  • 279 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Acces à ma facture

Je ne parviens pas à accéder à ma facture. J'étais auparavant rattaché au compte orange de ma compagne. Je suis maintenant "autonome" (je règle ma facture moi-même). Mais je n'ai pas eu l'attribution d'un compte client propre, donc impossibilité d'ac...

Naelten par Aspirant sosheur
  • 517 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Réactivation ligne

Bonjour, Suite à un problème avec sa banque, le prélèvement de mon fils a été rejeté et sa ligne coupée. Etant à l'hopital, je me mets d'accord avec plus d'une dizaine d'échanges inutiles avec le tchat - pour envoyer un paiement par chèque avant le 1...

Diablo68 par Aspirant sosheur
  • 299 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

facture détaillé

Bonjour,J'ai fait une demande pour recevoir mles factures détaillées et j'ai reçu uniquement le détail des appels. J'ai besoin également des evois SMS.Merci pour votre retour.Très cordialement

rml1 par Mini sosheur
  • 589 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes