Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Je ne suis pas rassuré...

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre promotionnelle de Sosh mobile à 10 euros pendant un an au lieu de 24,99 euros. A priori tout s'est bien passé, le seul hic, c'est que quand je me connecte sur mon compte, j'ai un message qui  me dit que j'ai un forfai...

FabdeLAin par Sosheur occasionnel
  • 581 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

SOUSCRIPTION FORFAIT A 9,99 SANS ENGAGEMENT DEPUIS 15 JOURS SANS REPONSE ET PAIEMENT 10 Euros PAR CB

M. ***** ****** 9 Bis ************* *************@********** ********** J'ai souscris un abonnement a 9,99 sans engagement et paiement de 10euros par cb avec acceptation accord du code de verification de la banque a ce jour aucune reponse de sosh cel...

Modification de contrat non demandée

Bonjour à tousJ'ai souscrit en 09/2017 une offre Sosh + Livebox + option TV avec reprise de mon ancien numéro fixe (05 XX XX XX X3). tout va pour le mieux (sauf le montant, mais çà c'est une autre chose (;-)) Mais il y a quelques jours, sans raison, ...

ECPC par Aspirant sosheur
  • 266 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes