Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

facturation abusive

Bonjour,  je viens de recevoir ma facture de résiliation (01B703N550 20A0- 1A01) au 28.12.2019.  n° client : 024 945 3831n° de compte internet : 751078310 le soucis c'est que vous me facturez 15 jours d'abonnement jusqu'au 11.01.2020 (15€), or tout a...

ShMaxime par Aspirant sosheur
  • 258 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Acces à ma facture

Je ne parviens pas à accéder à ma facture. J'étais auparavant rattaché au compte orange de ma compagne. Je suis maintenant "autonome" (je règle ma facture moi-même). Mais je n'ai pas eu l'attribution d'un compte client propre, donc impossibilité d'ac...

Naelten par Aspirant sosheur
  • 497 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés