Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réactivation ligne

Bonjour, Suite à un problème avec sa banque, le prélèvement de mon fils a été rejeté et sa ligne coupée. Etant à l'hopital, je me mets d'accord avec plus d'une dizaine d'échanges inutiles avec le tchat - pour envoyer un paiement par chèque avant le 1...

Diablo68 par Aspirant sosheur
  • 305 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

facture détaillé

Bonjour,J'ai fait une demande pour recevoir mles factures détaillées et j'ai reçu uniquement le détail des appels. J'ai besoin également des evois SMS.Merci pour votre retour.Très cordialement

rml1 par Mini sosheur
  • 596 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Augmentation de ma facture

Bonjour, j'ai observé depuis 2 mois que ma facture a augmenté sans raison particulière. En effet de 9.99€ pour 50G et appels et sms ilimités je suis passé à 19.99€ au bout d'un an. Ok jusque là tout est clair, mais depuis peu je suis passé de 19,99€ ...

Junior4 par Sosheur occasionnel
  • 473 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

forfait suspendu

Bonsoir, alors il y a 1 mois mon forfait a été suspendu par SOSH parce que j'avais pas encore envoyé ma pièce d'identité et le mandat sepa signé; suite à celà j'ai envoyé lesdits documents le lendemain, et j'ai envoyé une deuxième fois 2 semaines plu...

Zahra3 par Sosheur occasionnel
  • 260 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés