Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! 10 go offert

bonjour,Tout d’abord merci pour votre offre de 10go offert pendant cette période difficile.Cependant, voici ce qu’il est noté pour l’offre des 10go offert sur votre site Et Ce que j’ai reçu par mail suite à la confirmation de maCommande !!!Ne croyez-...

Roma3 par Sosheur occasionnel
  • 9713 Visites
  • 20 réponses
  • 14 likes

Facture de clôture

Impossibilité de télécharger la facture de clôture, j'ai acces aux factures mais je ne peux pas télécharger la dernière, celle de clôture (celle qui m'interesse bien sûr.) De plus, j'ai eu une conversation avec télé Conseiller qui vient de m'envoyer ...

RomainLaura par Sosheur occasionnel
  • 1523 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! Panne totale internet fibre

Bonjour,je vous contact suite à la panne fibre à mon domicilie.La coupure a été le 13 Mars au soir (Voyant rouge fibre allumé), par la suite j’ai effectué une réparation de ligne par l’application Sosh qui m’a mené à un problème de ligne et de la une...

stef8413 par Sosheur
  • 2017 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés