Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Ligne bloquée suite à un hors forfait

Bonjour, Ma ligne mobile est bloquée depuis ce matin, suite à un hors-forfait que je voudrais contester car aucun des appels figurants dans le journal d'appel n'ont été passé, d'autre part le destinataire n'est pas même un numéro mais une suite de le...

DLG2 par Apprenti sosheur
  • 430 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Option TV payé mais jamais eue

Bonjour, Je paye depuis le début l'option TV alors que je ne l'ai jamais eue. Je n'ai d'ailleurs jamais eu le moindre decodeur TV Sosh.Pourtant, je paye depuis le début 5€ d'option TV. J'ai donc demandé à ce qu'on me l'enleve il y a plusieurs mois, c...

Arpp par Sosheur occasionnel
  • 1416 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés