Résolu! Facture: pas le bon numéro
Bonjour,Je viens d'ouvrir une ligne, et sur ma 1ere facture "de cloture", il n'y a pas le bon numéro de téléphoneComment savoir si c'est le bon montant ?Merci, Nicolas
Bonjour,Je viens d'ouvrir une ligne, et sur ma 1ere facture "de cloture", il n'y a pas le bon numéro de téléphoneComment savoir si c'est le bon montant ?Merci, Nicolas
Bonjour, lors de la souscription à un nouveau contrat sosh, je me suis rendu compte d'une erreur à la saisie de l'email lié au compte Sosh . De ce fait, je ne reçois pas les documents pour l'activation de la carte SIM. Sur le courrier de bienvenue re...
Bonjour,j'ai besoin de prouver à un organisme que j'ai passé un appel auprès d'eux au mois d'Octobre, comment puis-je faire ?Merci d'avanceCordialementPatrice
Bonjour,J'avais un forfait sans engagement à tarif promotionnel de 9.99 euros (au lieu de 24.99) et il vient de s'achever. Sur ma dernière facture, je suis donc repassé au tarif de 24.99 euros. Est-ce possible de demander à rester au tarif de 9.99 au...
Bonjour, Ma ligne mobile est bloquée depuis ce matin, suite à un hors-forfait que je voudrais contester car aucun des appels figurants dans le journal d'appel n'ont été passé, d'autre part le destinataire n'est pas même un numéro mais une suite de le...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
3 | |
1 | |
1 |