Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Erreur adresse email

Bonjour, lors de la souscription à un nouveau contrat sosh, je me suis rendu compte d'une erreur à la saisie de l'email lié au compte Sosh . De ce fait, je ne reçois pas les documents pour l'activation de la carte SIM. Sur le courrier de bienvenue re...

tgaudry par Sosheur occasionnel
  • 706 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Ligne bloquée suite à un hors forfait

Bonjour, Ma ligne mobile est bloquée depuis ce matin, suite à un hors-forfait que je voudrais contester car aucun des appels figurants dans le journal d'appel n'ont été passé, d'autre part le destinataire n'est pas même un numéro mais une suite de le...

DLG2 par Apprenti sosheur
  • 409 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés